​​​​Dispositifs médicaux
Autoinjecteur CSYNCTM 
Le Tevadaptor® est un système de protection fermé, autonome et intuitif pour la préparation, le mélange et le transfert en toute sécurité de substances dangereuses du flacon-ampoule à la poche de perfusion, jusqu'à l’administration au patient. Le système crée de manière fiable des connexions fermées entre les composants individuels, protégeant ainsi le personnel, les patients et l'environnement de la contamination. Le système Tevadaptor® empêche la libération d'aérosols et la génération de fuites* pendant la préparation et le prélèvement des médicaments cytostatiques, prévenant ainsi le risque d'exposition à ces substances dangereuses.

1. Système fermé: aucune communication directe entre l'intérieur contaminé et le milieu extérieur pendant le processus de préparation et le prélèvement.

2. Manipulation plus facile: égalisation automatique de la pression lors du prélèvement de la solution entre le flacon-ampoule et la seringue.

3. Empêche les blessures par piqûre d'aiguille.

4. Le système est universellement compatible avec les flacons-ampoules disponibles dans le commerce (13 mm, 20 mm et 28 mm) et avec les embouts Luer Lock standards pour les poches, flacons, seringues et appareils de perfusion.

5. Composantes du système très petites et maniables: faible encombrement, moins de déchets.

*dues à de mauvaises connexions entre les composants individuels.

/Headerbild Tevadaptor.jpg

 
 
Plus....


Autoject®2 est un dispositif automatique d’aide à l’injection adapté aux seringues pré-remplies. Il simplifie l’injection dans les tissus adipeux sous-cutanés. Ainsi, autoject®2 permet d’atteindre plus facilement les fesses et la face interne du bras.