​​Postes/carrière

Chez Teva Pharma SA, tout le monde compte!

L’enthousiasme et la qualité sont les piliers de notre succès. Ce succès peut être le vôtre!


Teva Pharma est une société pharmaceutique en plein essor qui commercialise en Suisse une gamme de spécialités pharmaceutiques (préparations originales) dans les domaines de l’oncologie, de la neurologie (sclérose en plaques) et des maladies respiratoires. Teva Pharma SA fait partie, avec Mepha Pharma SA, de Mepha Suisse SA. Le siège de l’entreprise est situé à Bâle. Mepha et Teva emploient près de 157 collaborateurs en Suisse. Depuis 2011, Mepha Suisse SA fait partie du groupe international Teva, le premier producteur de génériques dans le monde.

 
Bild Unternehmen F.png

POSTES VACANTS CHEZ TEVA PHARMA

Mepha Banner.png



CARRIÈRE/POSTES CHEZ TEVA PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL GMBH (TPIG) EN SUISSE


teva Banner.png

Teva Pharmaceuticals International GmbH (TPIG) est une filiale de Teva Europe basée en Suisse. L’entreprise commercialise principalement des spécialités médicales générales et des produits génériques de marque sur de nombreux marchés de l’UE ainsi qu’aux USA.
L’entreprise héberge également le centre de commercialisation pour nos marchés en Amérique latine. Elle s’engage dans la recherche et le développement avec son centre R&D basé à Bâle. Les activités de fabrication et de vente sont coordonnées depuis son siège à Jona.

POSTES VACANTS CHEZ TEVA PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL (TPIG)

Soutien par une tierce partie :
Veuillez noter que nous sommes soutenus dans le recrutement par notre partenaire RPO Serendi SA.


Information pour les agences de recrutement:

Mepha Suisse SA et Teva Pharmaceuticals International GmbH ainsi que toutes les entités assimilées (Mepha/Teva dans ce qui suit) n'acceptent aucune candidature spontanée provenant de tiers. Les candidatures présentées spontanément par des tiers (tels que des agences de recrutement, des chasseurs de tête, etc.) ne seront pas intégrées dans la procédure de recrutement et aucune suite ne leur sera donnée. De plus, aucune relation contractuelle entre Mepha/Teva et un tiers ne résultera d'une telle candidature. Mepha/Teva n'est pas tenu de payer des droits aux tiers soumettant des candidatures de cette manière, ni disposé à le faire.