​Protection circulaire TevaGuard®

 

TevaGuard® est un film de protection en PVC pour les fioles cytostatiques et représente une protection optimale contre la contamination externe, ainsi que pour contenir le liquide si le verre se casse.

Le film protecteur transparent est appliqué et rétracté directement sur le flacon-ampoule pendant le processus de fabrication et est ensuite indissociable de celle-ci. TevaGuard® protège ainsi le personnel de la contamination par ces médicaments très efficaces, mais toxiques. Si un flacon-ampoule devait se briser accidentellement, le film empêche le contenu de se répandre et augmente la sécurité du personnel et de l'environnement.

Comme le film de protection entoure la fiole uniquement du fond jusqu'au bord du capuchon flip-off en polyéthylène, il permet d'utiliser normalement des aiguilles ou des pointes. La transparence absolue du film de 30-70 μm d'épaisseur permet de voir nettement le contenu des fioles.

TevaGuard® est produit par notre société sœur Teva Pharmachemie à Haarlem (NL) selon les normes de qualité internationales les plus strictes. Avec ce système, Teva Pharma SA apporte une contribution primordiale dans le domaine de la sécurité à l'hôpital.


TevaGuard.jpg